les guerriers du chaos Index du Forum
les guerriers du chaos
Bienvenue sur le forum des Guerriers du Chaos !

les guerriers du chaos Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: vente de deut ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les guerriers du chaos Index du Forum -> Le Commerce -> Vente
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
enkior
Membre GDC

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 23:07 (2012)    Sujet du message: vente de deut Répondre en citant

je vent du deut régulièrement (je me suis un peu trop lâcher sur le synthétiseur pour mon style de jeux)
j'essaie de ne pas dépasser les 1M en stock donc je le vide en construisant du plasma

je le vent au ratio 2/1.5/1

Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 23:07 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thulzz
UFOR

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 18:50 (2012)    Sujet du message: vente de deut Répondre en citant

Contacte Awnorus de mon alliance, il en cherche souvent Smile

Awnorus
UFOR

MessagePosté le: Dim 8 Avr - 00:38 (2012)    Sujet du message: vente de deut Répondre en citant

Exact, j'en recherche souvent. Mais à ce taux, il faut me livrer 4 000 000 de deutérium minimum.
Sinon, baisser le taux à 1,8 M = 1,3 C = 1 D.

J'accepte malgré tout de commercer à ce taux si tu ne demandes que d'une seule ressource ET si la quantité de deutérium est au moins de 2 000 000.

Ca en fait des conditions... Mais je ne suis pas quelqu'un de chiant...

enkior
Membre GDC

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 13:00 (2012)    Sujet du message: vente de deut Répondre en citant

je te contacterais quand j'en aurais a vendre pour le moment j'ai depenser mon deut...
mais c'est bon a savoir je vais m'arranger pour pouvoir stocker les 2M sans risque

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:41 (2018)    Sujet du message: vente de deut

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les guerriers du chaos Index du Forum -> Le Commerce -> Vente Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006