les guerriers du chaos Index du Forum
les guerriers du chaos
Bienvenue sur le forum des Guerriers du Chaos !

les guerriers du chaos Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Awnorus ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les guerriers du chaos Index du Forum -> Les Guerriers du Chaos -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Awnorus
UFOR

MessagePosté le: Dim 8 Avr - 00:42 (2012)    Sujet du message: Awnorus Répondre en citant

Bonjour,

Je suis Awnorus, membre de l'UFOR comme Thulzz qui est déjà inscrit sur votre forum.

Je suis un mineur défensif, donc de gros bunkers, et de gros hangars car je commerce beaucoup aussi (j'achète du deutérium).
Avant que vous ne me posiez la question, je vous informe de mes taux :
1,8 M = 1,3 C = 1 D ; ils ne sont qu'indicatifs et dépendent de la quantité de deutérium vendue, ainsi que de la fréquence des ventes.

Voilà, je vais avoir mon pseudo jaune comme Thulzz maintenant ?

Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Avr - 00:42 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Monsters_killers
Chef de l'Alliance

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 19:39 (2012)    Sujet du message: Awnorus Répondre en citant

Ola excuse moi pour ce très grand retard ! On va dire que j'ai quelques petits soucis IRL

Tu es le bienvenue sur notre forum et je te met les mêmes droits que Thulzz Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:57 (2018)    Sujet du message: Awnorus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les guerriers du chaos Index du Forum -> Les Guerriers du Chaos -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006