les guerriers du chaos Index du Forum
les guerriers du chaos
Bienvenue sur le forum des Guerriers du Chaos !

les guerriers du chaos Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Bouger vous on meurt!! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les guerriers du chaos Index du Forum -> Les Guerriers du Chaos -> La taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mic00

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 00:08 (2011)    Sujet du message: Bouger vous on meurt!! Répondre en citant

J'aimerais que vous commenciez à bouger car l'alliance meurt!! Personne ne fais rien et surtout il y'a aucune communication entre nous alors bouger vous et passer du temps sur le forum!!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 00:08 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gangui
Membre GDC

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 02:40 (2011)    Sujet du message: Bouger vous on meurt!! Répondre en citant

ouai instauront des chose intéressantes faut organiser des truck pour bouger l'alliance sur le jeu et sur le forum.

mic00

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 13:01 (2011)    Sujet du message: Bouger vous on meurt!! Répondre en citant

oui sa tu l'as dis!

enkior
Membre GDC

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 13:14 (2011)    Sujet du message: Bouger vous on meurt!! Répondre en citant

je suis d'accord je pence que l'on devrais crée un sous forum dans la parti privée du forum pour pouvoir parler de tout et de rien mais seulment entre membre de l'alliance

car si un espion peu lire certain message qui pourrai utilisé contre nous

je pence aussi que nous devrions signé des pacte avec d'autre alliance afin de faire venir plus de monde sur le forum

( qui dit pacte dit discution, commerce,defence et plus grand risque de guerre) je pence que nous jouons tous pour faire partit d'une equipe et pour faire la guerre en equipe

il y a quelque année je faisait partit d'une alliance ( je ne me souviens plus de l'univers) qui s'appelait phoenix

et le fait de crée des pacte de defence, de commerce,de non agretion rendez le jeux beaucoup plus vivant

pour sa il avait un ambassadeur qui faisai le tour des alliance avec qui on s'entendait ou pas

on faisait des sondages et on agissait par rapport au sondage
si une décision et prise et que sa va pas dans le sens d'un joueur de l'alli qui na pas voté la foit suivante il voter pour evité de se retrouvé dans la merde une nouvelle foit

et tout cette enssemble crée de la vie et un univers dans et autour de l'alliance

mic00

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 23:05 (2011)    Sujet du message: Bouger vous on meurt!! Répondre en citant

oh oui je suis bien d'accord avec toi Smile

Monsters_killers
Chef de l'Alliance

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 14:31 (2011)    Sujet du message: Bouger vous on meurt!! Répondre en citant

Oui je fais tout sa à partir de cette semaine, je reprends les cours donc je serais un peu plus dispo ! Je viens tout juste de rentrer de vacances pour ma part Smile

Maverick
Membre GDC

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 23:42 (2011)    Sujet du message: Bouger vous on meurt!! Répondre en citant

Le plus important messieurs c'est de vous organiser des missions communes, des raids histoire de noué des liens, de savoir qui fait quoi dans l'alliance, les mineurs, les raideurs....
J'ai connu les forums actifs, l'humour été présent, peut être un peu trop malheureusement, il faut trouver un juste milieu.
Je ne connais pas le fonctionnement de votre alliance et je vous pris de m'excuser si je heurte quelques uns Wink
nico.
ainsi tu le respecteras
enfin dehors l'écran pardi.

Monsters_killers
Chef de l'Alliance

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 14:59 (2011)    Sujet du message: Bouger vous on meurt!! Répondre en citant

L'avis de tous est important que tu sois dans l'alliance ou non, chef ou simple joueur ! Ces deux mois ont été très calme au sein de l'alliance ( Vacances oblige je n'étais pas présent du tout ). il va maintenant falloir avec l'aide de tout le monde remotiver un peu tout ce beau monde  Very Happy

Maverick
Membre GDC

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 16:21 (2011)    Sujet du message: Bouger vous on meurt!! Répondre en citant

J'éspère que les vacances fut profitable a tous, peut être devriez vous faire le point sur l'activité de vos membres  Okay
ainsi tu le respecteras

Maverick
Membre GDC

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 16:25 (2011)    Sujet du message: Bouger vous on meurt!! Répondre en citant

La mise en place d'une shootbox et un rafraishissement du forum peut contribuer a l'échange sur un forum.
ainsi tu le respecteras

enkior
Membre GDC

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 01:22 (2011)    Sujet du message: Bouger vous on meurt!! Répondre en citant

je pence que le rafraichissement du forum n'est pas forcement indispensable meme si l'ajout de quelque sous forum serai a mon sens pas mal comme je l'est ecrit plus haut

personelement je pence que nous somme trop eloigner les un des autres je suis prés d'un des membre de l'alli et je pence pouvoir faire quelque raids avec lui une foit que j'orai bien progresser mais les autres je ne c'est pas clairement ou il sont (sauf pour ceux qui on decrit leur planete en interne)

je pence qu'il serait bon d'ajouter dans les question du message de recrutement la galaxie principal du joueur ( c 'est une idée comme sa qui me vient)

et je pence qu'il serait bon de faire une wings pour crée de la vie sur le forum

on est pas les un sur les autre une wing meme de 20 joeur n'enleverais pas tant que sa au raideur sur l'ensemble de l'univers

je ne dit pas sa contre toi maverick  je pence que plus on aura de membres plus on aura de chance de créer un forum actif

au jour d'aujourd'hui nous somme trop espacé pour crée de veritable attaque groupée ou autre

vu le nombre de joueur les raideur trouverons toujours une proie a se mettre sous la dent

(et pour moi les vaccance c'est au mois de novembre Sad   )

mic00

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 20:05 (2011)    Sujet du message: Bouger vous on meurt!! Répondre en citant

Faudra qu'on voit sa avec monsters

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:06 (2018)    Sujet du message: Bouger vous on meurt!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les guerriers du chaos Index du Forum -> Les Guerriers du Chaos -> La taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006