les guerriers du chaos Index du Forum
les guerriers du chaos
Bienvenue sur le forum des Guerriers du Chaos !

les guerriers du chaos Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: candidature d'Assassin5410 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les guerriers du chaos Index du Forum -> Ambassade -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Assassin5410

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 04:55 (2011)    Sujet du message: candidature d'Assassin5410 Répondre en citant

j'en avais fait une avant celle ci mais je crois que sa n'a pas marcher enfin bref

Votre pseudo:
Assassin5410

Nombre de points:
environ 112,000

Votre style de jeu ( Mineur, raideur )
je suis une mélange de raideur et de mineur

Votre âge:
19

Êtes vous actif sur le Forum ?
honnêtement je dirais que je suis moyennement actif sur les forum et revenge sur le jeu je suis assez actif

Vos motivations, pourquoi avoir choisis notre alliance ?
je cherchais une alliance qui semblait sérieuse et je suis tomber sur la votre par hasard

Si vous êtes accepté que pourriez vous nous apporter ?
je suis un ancien joueur qui étais quand meme expérimenter j'avais 700,000pts et puis je connais un site qui permet de trouver un max d'info sur un joueur et son alliance si vous n'en connaissez pas

Avez vous déja eu une alliance ? Si oui pourquoi l'avoir quitté ?
je suis présentent dans une alliance la raison pour laquelle je veut la quitter est tout simplement parce qu'elle est morte

Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 04:55 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mic00

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 23:57 (2011)    Sujet du message: candidature d'Assassin5410 Répondre en citant

ok sa va pour moi, désolé de l'attente de réponse la rentrée chamboule mon temps. poste ta candidature IG et je l'accepte. Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:06 (2018)    Sujet du message: candidature d'Assassin5410

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les guerriers du chaos Index du Forum -> Ambassade -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006