les guerriers du chaos Index du Forum
les guerriers du chaos
Bienvenue sur le forum des Guerriers du Chaos !

les guerriers du chaos Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: WING ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les guerriers du chaos Index du Forum -> Ambassade -> Diplomatie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
roto
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 21:09 (2011)    Sujet du message: WING Répondre en citant

Bonjour,
Accepterie-vous de prendre LFMT comme WING de votre alliance ?
Nous ne sommes pas très pissants mais sommes déterminés et avec une protection, nous nous dévelloperions très rapidement.
Envoyez votre réponse à roto, le chef de l'alliance. Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à contacter roto.

Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 21:09 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
enkior
Membre GDC

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 16:05 (2011)    Sujet du message: WING Répondre en citant

nom de l'alliance: les fou de la mort qui tue.
TAG: LFMT
classer: 763
nombre de membre dans l'alliance:14

pour evité que tout le monde aille voir par lui meme les renseignement qui aurait du etre inscrite dans la candidature

j'ai une question (si tu reviens un jour sur se forum)

dans combien d'alliance et tu aller mettre se message?

je parle en mon nom en disant qu'une wing se fonde sur des joueur actif responsable et ayant au moins un contact avec l'un des membre de notre alliance

on ne peut pas monter une wing avec des promesse

mic00

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 00:00 (2011)    Sujet du message: WING Répondre en citant

14 personnes et classé 763ème vous venez de commencer alors. J'attends votre réponse à la question d'Enkior pour prendre une réponse avec le chef de l'alliance Smile

Maverick
Membre GDC

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 16:23 (2011)    Sujet du message: WING Répondre en citant

Une wing c'est 14 frigo en moins pour les raideurs, un peu de défense, et peu de rentabilité suffiront a la progrésion de vos membres.
ainsi tu le respecteras
enfin dehors l'écran pardi.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:28 (2018)    Sujet du message: WING

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les guerriers du chaos Index du Forum -> Ambassade -> Diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006