les guerriers du chaos Index du Forum
les guerriers du chaos
Bienvenue sur le forum des Guerriers du Chaos !

les guerriers du chaos Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature maverick ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les guerriers du chaos Index du Forum -> Ambassade -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maverick
Membre GDC

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 15:04 (2011)    Sujet du message: Candidature maverick Répondre en citant

Bonjours à vous,

Une petite flotte a quai durant quelque petites heure, un emploi du temps irl chamboulé, un dark dudu dans les parages est paf un jolie RC,

de bonne fois et fair&play je me devais de le féliciter, "merci d'avoir recycler mes 170 vbs, mes quelque 200 gt et autres bricole que nous

offre ce formidable jeu qui est ogame", qu'est ce que l'on dirai pas aprés avoir lu un jolie RC Mort de Rire .

Quelque message passés, on m'invita à passer candidature chez vous, faute de temps je me pointe a l'arrache chez vous.

Plus sérieusement:

Pseudo
: Maverick

Nombre de point: 42k

Mon avancé:  http://www.war-riders.de/fr/65/details/player/maverick      *

*jusque l'a raideur intensif rassembler des millions de ressources en peu de temps ne représente aucun problème.

Cette petite instruction m'a permis de m'orienter vers la stratégie suivante:    RAIDEUR/MINEUR.

Pour la présentation:

Nous sommes 2 sur le compte, je suis le suppléant et celui qui communiquera le plus avec vous.

Le propriétaire du compte:

prénom: arnaud
profession: travaille dans le milieu du réseau informatique "il expliquera sa spé mieu que moi Mr. Green

style de jeu:
mineur.

Le suppléant du compte:

Prénom: Nico, pour plus de faciliter je me présenterai toujours en tant que nico, je suis le méchant Twisted Evil Bannir

profession: Soldat de l'armée de terre Sad  

style de jeux: Raideur

Activité : j'occupe le compte du vendredi aprés midi au dimanche soir, je raids par 3 vagues de 11 slots, je suis le compte par tel "je sais c'est grave Sad " et insite mon pote a raider autant que moi Wink

Mon expérience: il y'a 5 ans, univers 32, pseudo: gohan-ultime, 18 mois: 700k point environs, faute de temps j'étais que mineur, de grands

compte tenue du niveau de mes mines "j'en rêve encore", malheureusement je suis incapable de remettre la main sur mes captures

d'écrans, j'accepte donc d'être considérer comme débutant.

J'ai joué a d'autre jeu tel que "stargate univers", mineur pure, un raid prenant 3 min, j'ai pu me griller la tête Mr. Green et tout arrêter.

Au final: Mon pote rempli ces journées sur ogame, moi je passe mes nerfs sur les raids, ma période no life fut il y'a bien longtemps,

il ne faut pas oublier que ceci n'est qu'un jeu, il ne dois pas empiéter sur la vie IRL, j'ai eu un empêchement hier, ma flotte à été recyclé

c'est ainsi, un "merde fait chier" et un gentil message.

Sur le fofo: Il fut un temps ou je passais mon temps sur les forums, ce fut une catastrophe, aujourd'hui je me contenterai que d'une présentation, le plus important étant l'activité in game et bien entendu une communication fluide entre les joueurs de l'alliance.

Ce que je vous apporterai: Autre que des points, mon aides, ma flotte, mes ressources et bien entendu ma sympati.

Mes attentes
: Pour ma part, je recherche une alliance qui communique, fair&play, qui monte, qui soutiens ces membres , je ne serai pas un poids pour vous, mes points ne m'en inquiète pas, il ne m'est pas difficile de rassembler des millions ressources et de commercer a des prix amical.

J'ignore si votre alliance a des projets de guerre, bien que celle-ci m'exalte " Mr. Green " mon temps libre m'enmène plus vers cette tête Crying or Very sad
néanmoins, mes ressources seront votre et bien entendu ma flotte aussi.

RP: Je salut le top 50 qui aura écrit un jolie Rp, ma femme dort, je vous en écrirai un si cela est important.
ainsi tu le respecteras
enfin dehors l'écran pardi.

Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 15:04 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Monsters_killers
Chef de l'Alliance

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 14:57 (2011)    Sujet du message: Candidature maverick Répondre en citant

Bienvenue sur notre Forum Maverick, comme tu peux le remarquer ce n'est pas la fête sur le forum en ce moment donc désolé de la lenteur de ma réponse.L'activité sur le forum reviendra très vite jspr vu que je suis de nouveau opérationnel pour donner quelques fessés !! Very Happy

Ta candidature m'a l'air plutôt intéressante mais j'attendrais tout de même que le 2nd titulaire du compte vienne lui même se présenter pour pouvoir décider ou non de l'adhésion du compte au sein de l'alliance Smile  

Maverick
Membre GDC

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 16:14 (2011)    Sujet du message: Candidature maverick Répondre en citant

Mon pote est en plein déménagement, j'espère que le recyclage de sa flotte ne l'a pas trop perturbé  Embarassed Mr. Green

Le forum est utiles pour le commerce, les pactes et autre truc utile a la guilde, tant que l'alliance est active in game tout va bien monsieur, m'enfin c'est mon humble avis.

Je retourne au régiment ce soir, je l'appel sur la route Okay
ainsi tu le respecteras

Maverick
Membre GDC

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 22:28 (2011)    Sujet du message: Candidature maverick Répondre en citant

bonjours à tous,

je suis Arnaud, le titulaire du compte Maverick

j'ai mis un peu de temps pour faire ma présentation, j’essayai de me logger sur le mauvais forum

bon je continue la présentation que mon ami nico avait commencé :

profession : je cherche un boulot d'administrateur réseaux ou de maintenance informatique

style de jeu : mineur avec des raid de temps en temps

sur le fofo : j'ai rien contre la communication entre les membres de l’alliance pour faire du commerce, planifier des attaques groupé, échanger des informations, etc,
mais je serai peu présent sur le forum, je préfère la messagerie d'ogame.

Mes attentes : pour l'instant monté dans le top mille ensuite on verra plus tard

je compléterai au fur et à mesure des demandes

en espérant que cela vous satisfasse pour accepter ma candidature au sein de votre alliance,

Arnaud  
ainsi tu le respecteras

Maverick
Membre GDC

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 18:22 (2011)    Sujet du message: Candidature maverick Répondre en citant

Bonsoir
Je stop ma cogérance avec mon ami arnaud, notre expérience du jeu étant différente.
Je recherche donc un cogérant "mineur", ayant les notions de "rentabilité", "phalange", "a quai recycler".
Je proposerai mais n'imposerai pas mais idées, raideur, fair&play et l'esprit d'équipe, je suis suceptible de vous amener des points et autre relique.
ma disponibilité étant le week end, pour ceux qui souhaite respirer un peu, je vous laisse mon adresse mail

nico_oneil@hotmail.fr

il n'y a pas de problème pour faire connaissance Okay

A bientot j'espère, dans votre alliance

ps: pas de problème pour être a l'éssaie Confused
ainsi tu le respecteras

Monsters_killers
Chef de l'Alliance

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 20:10 (2011)    Sujet du message: Candidature maverick Répondre en citant

Puisque personne ne donne son avis tu peux directement poster ta candidature je t'accepte  Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:49 (2018)    Sujet du message: Candidature maverick

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les guerriers du chaos Index du Forum -> Ambassade -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006