les guerriers du chaos Index du Forum
les guerriers du chaos
Bienvenue sur le forum des Guerriers du Chaos !

les guerriers du chaos Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: nico ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les guerriers du chaos Index du Forum -> Les Guerriers du Chaos -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maverick
Membre GDC

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 00:04 (2011)    Sujet du message: nico Répondre en citant

Bonsoir a tous,
Je profite de cette inactivité chronique pour laisser une trace de ma venue " a croire que je vais mourir  Mort de Rire "

Mon prénom c'est nico, 23 ans, de souche caennaise, oui messieurs un normands, je met des slims et laisse mon calbute sortir pour faire mon

playboy et appâter les filles  Bannir bon ok c'est pas vrai mais pour le coup sa me faisais bien rire d'écrire ces conneries, a vrai dire, je suis

peut être branché treillis, au régiment du moins, je me la joue plus décontracté  Okay  

Revenons a nos moutons, normands, je suis le suppléant du compte "maverick", l'impulsif, peut être pas le meilleurs des raideurs, mais le

looping des pillages en tout cas, Mr. Green je m'excuse "enkior" pour toute ces sondes Rolling Eyes , j'ai piller l'un de mes potes, top 6000 j'ai pas fait gaf*

* je l'ai plus que remboursé en cricri.

je suis actif in game dès le vendredi aprém au dimanche soir, nous faisons le point de l'avancé des choses régulièrement.

Sur ces mots, ma femme ce couche, je vous dit donc a très bientot, je me ferai un plaisir de faire votre connaissance et de vous aider a

bouger l'alliance, le forum la semaine, merci cette gros merde de pomme dollard qu'est l'iphone.

ps: veuillez m'excuser pour cette vulgarité, les fautes d'orthographe et l'humour quelque peu décalé Wink

bonne nuit.
ainsi tu le respecteras
enfin dehors l'écran pardi.

Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 00:04 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mic00

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 23:44 (2011)    Sujet du message: nico Répondre en citant

bienvenue!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:53 (2018)    Sujet du message: nico

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les guerriers du chaos Index du Forum -> Les Guerriers du Chaos -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006