les guerriers du chaos Index du Forum
les guerriers du chaos
Bienvenue sur le forum des Guerriers du Chaos !

les guerriers du chaos Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: +1 message ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les guerriers du chaos Index du Forum -> Les Guerriers du Chaos -> La taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maverick
Membre GDC

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 00:09 (2011)    Sujet du message: +1 message Répondre en citant

ici tu as le droit de poster un message en indiquant ta pensés du moment, ainsi il sera plus facile d'apprendre a ce connaitre  Wink

1
mercredi la reprise, je n'aime pas mon taf, je vais ramasser...
ainsi tu le respecteras
enfin dehors l'écran pardi.

Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 00:09 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maverick
Membre GDC

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 00:11 (2011)    Sujet du message: +1 message Répondre en citant

2
Le numéro permet de savoir ou nous en sommes, ceci est a vous, le n'importe quoi est permis Wink
ainsi tu le respecteras

mic00

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 20:06 (2011)    Sujet du message: +1 message Répondre en citant

Je me demande ce que fais ma copine car j'ai pas de nouvelle depuis deux jours Sad

Maverick
Membre GDC

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 18:24 (2011)    Sujet du message: +1 message Répondre en citant

4

retour du régiment, 150 vbs recyclé, un message de provoque de mon titulaire  Bannir Mort de Rire , on restera ami mais IRL  Okay
ainsi tu le respecteras

mic00

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 23:46 (2011)    Sujet du message: +1 message Répondre en citant

mdr je lis tes messages sa fais rire Smile

enkior
Membre GDC

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 23:58 (2011)    Sujet du message: +1 message Répondre en citant

------------------------------1

encore un mois et demi de boulot est c'est les vaccances
programme : 3 jour dans un 5 etoile a barcelone ( depart prevu deirect aprés le boulot histoire de decompresser rapidement)
puis paris une semaine chez ma belle soeur
et pour finir 2 jour dans un spa a choisir n'importe ou en france ( grace au coffret cadeaux)
voila mon planning donc a partir du 6 novembre je serai en mode vaccance

fin decembre je demenage et au mois de janvier ma femme et moi préparont les préparatif de l'ouverture du resto de ma femme ( beaucoup de stress en perspective)

voila mon planning j'usquau mois de mars

d'ailleur si vous venez manger chez moi vous aurais un verre d'eau offert ( ne me remercier pas c'est cadeaux)

je vous informerez de l'avancer des traveaux et de ma petite vie sur se fofo

mic00

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 23:09 (2011)    Sujet du message: +1 message Répondre en citant

mdr! j'arrive!

enkior
Membre GDC

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 00:27 (2011)    Sujet du message: +1 message Répondre en citant

c'est pas encore ouvert doucement micc00

moi perso je suis pas présser aprés sa va etre boulot dodo ( pas de metro on habite au dessu du resto)

au faite j'offre une prime de 1000 de metal a celui qui deboite chouchoune ( classer 16 eme)
et oui encore une prime genereuse surtout n'y aller pas de ma part Rolling Eyes

Monsters_killers
Chef de l'Alliance

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 09:44 (2011)    Sujet du message: +1 message Répondre en citant

Yeaaaaah un verre d'eau offert, moi je viens tout de suite !! Juste comme sa sa sera dans quel coin de la France ?

Pour le 16ème, je lui enverrais un chasseur léger sa devrai le clamer je pense, envoie les 1.000 de métal Very Happy

enkior
Membre GDC

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 01:59 (2011)    Sujet du message: +1 message Répondre en citant

dsl pour la reponce en retard pour le resto c'est dans le 66
je voulais aussi m'excuser de ne pas etre plus present en se moment je suis en vacance alors j'en profite un peu voila

sa te derange si je t'envoie les 1000 de metal un peu plus tard? je suis un peu juste entre les impots et les amandes pour VB mal garer

Monsters_killers
Chef de l'Alliance

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 23:01 (2011)    Sujet du message: +1 message Répondre en citant

Il n'y a pas de soucis profite à fond de tes vacances  Very Happy
Bon d'accord je veux bien faire un effort mais c'est bien parce que je t'aime bien hein ! ^^

enkior
Membre GDC

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 02:36 (2011)    Sujet du message: +1 message Répondre en citant

en tout cas sa fait plaisir de voir un surplus d'activité sur le fofo sa donne vraiment envie de revenir regulierement bravo

Monsters_killers
Chef de l'Alliance

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 12:06 (2011)    Sujet du message: +1 message Répondre en citant

Oui je suis content, tout le monde donne du sien pour faire en sorte que l'alliance soit plus dynamique et cela fait plaisir  Smile

enkior
Membre GDC

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 00:51 (2011)    Sujet du message: +1 message Répondre en citant

Mes amis je me suis mis en mode vaccance encore une foit je suis en train de déménager et je vien d'apprendres que je vais etre licencier dans 15 jour a peu prés je suis consterné mais je doit aller de l'avant je vous en pris ne me virée pas de l'alli je reviendrais je vous le garanti sa peut etre long mais je reviendrais je me connecterais de temp en temp sur le fofo si je peux merci d'avance

Monsters_killers
Chef de l'Alliance

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 10:40 (2011)    Sujet du message: +1 message Répondre en citant

D'accord, tu ne sera pas virer ! Bon courage pour cette période qui n'est pas facile pour tout le monde, mais comme tu dis il faut aller de l'avant et tout faire pour avancer. Et puis je suis sur que tu y arrivera Smile On attends tous que tu revienne très vite !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:27 (2018)    Sujet du message: +1 message

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les guerriers du chaos Index du Forum -> Les Guerriers du Chaos -> La taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006