les guerriers du chaos Index du Forum
les guerriers du chaos
Bienvenue sur le forum des Guerriers du Chaos !

les guerriers du chaos Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Abattoir ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les guerriers du chaos Index du Forum -> Ambassade -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Abattoir
Membre GDC

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 22:30 (2011)    Sujet du message: Candidature Abattoir Répondre en citant

Bonjour à tous et à toutes (c'est possible :p)

Votre pseudo: Abattoir

Nombre de points: 109 635

Votre style de jeu ( Mineur, raideur ): Mineur

Votre âge: 18 ans

Êtes vous actif sur le Forum ?: Quand il le faut, je le suis Smile

Vos motivations, pourquoi avoir choisis notre alliance ?: Darkdudu m'a proposé d'intégrer votre alliance et le jeu en solitaire commence à être déplaisant...

Si vous êtes accepté que pourriez vous nous apporter ?: De la bonne humeur, de l'humour, et pas mal de deutérieum pour nos amis les raideurs Smile

Avez vous déja eu une alliance ? Si oui pourquoi l'avoir quitté ?: J'ai déjà postuler une fois chez les UFOR, ca ce passait plutôt bien, mais au final j'ai annuler ma candidature dans l'optique de fondé ma propre alliance, et au final j'ai eu la flemme Very Happy

Voilà, j'ai répondu à vos question, sinon IRL je m'appelle Samy, j'ai 18, je vis à Genève, en Suisse. Je suis actuellement entrain de passer le BAC, j'ai énormément de temps pour jouer dans la journée (quand je veux) et je suis quelqu'un d'assez ouvert

En vous souhaitant une agréable soirée/journée

Abattoir.

Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 22:30 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Monsters_killers
Chef de l'Alliance

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 23:15 (2011)    Sujet du message: Candidature Abattoir Répondre en citant

Bienvenue sur le Forum Abattoir Wink
Bonne candidature, tu a pris la peine de bien répondre aux questions, un très bon point pour toi Smile
Drôle de coïncidence les UFOR sont nos grands alliés ^^ Je suis aller regarder ta candidature sur leur forum et tu est cohérent !
Je vais laisser les autres joueurs de l'alliance donner leurs avis avant de prendre une décision quand à ton entrée ou non dans l'alliance mais tu peux continuer à discuter avec nous le temps de la décision  Smile

DARKDUDU
Membre GDC

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 03:22 (2011)    Sujet du message: Candidature Abattoir Répondre en citant

ok pour moi

Monsters_killers
Chef de l'Alliance

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 19:51 (2011)    Sujet du message: Candidature Abattoir Répondre en citant

Tu peux venir poster ta candidature InGame je t'accepte ! Tu sera cependant en pèriode d'essai durant une petite semaine  Smile

enkior
Membre GDC

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 01:51 (2011)    Sujet du message: Candidature Abattoir Répondre en citant

bienvenue a toi

DARKDUDU
Membre GDC

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 18:33 (2011)    Sujet du message: Candidature Abattoir Répondre en citant

proverbe chinois mdr

Monsters_killers
Chef de l'Alliance

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 22:59 (2011)    Sujet du message: Candidature Abattoir Répondre en citant

Bienvenue dans l'alliance  Very Happy

enkior
Membre GDC

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 02:38 (2011)    Sujet du message: Candidature Abattoir Répondre en citant

pour une foit qu'il y a un proverbe que je comprend Rolling Eyes

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:07 (2018)    Sujet du message: Candidature Abattoir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les guerriers du chaos Index du Forum -> Ambassade -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006