les guerriers du chaos Index du Forum
les guerriers du chaos
Bienvenue sur le forum des Guerriers du Chaos !

les guerriers du chaos Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: nouvelle mise à jour de l'univers ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les guerriers du chaos Index du Forum -> Les Guerriers du Chaos -> Questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yandrix
Membre GDC

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 13:47 (2011)    Sujet du message: nouvelle mise à jour de l'univers Répondre en citant

Bonjour à tous!

J'ai quelques questions au sujet des nouvelles mises à jours du jeu: vous pourrez surement me renseigner:
en effet j'ai plusieurs message dans ma boite mail de "controle aérospatial" sans avoir de contenu dedans
Je me suis fais raider plusieurs fois ces derniers jours alors que l'attaque n'était meme pas rentable dont une attaque de la part d'un joueur ayant un icone de "bandit" sur sa Planete mere.
il y a également le rajout des "cachettes" de métal cristal et deut'. c'est rentable à construire selon vous? par ce que les places sur les planètes sont cher surtout quand on a déja des niveau 30 un peu partout comme moi.

Si vous avez des réponses ou des liens me permettant de trouver les réponses je vous serez reconnaissant!
cordialement

Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 13:47 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Monsters_killers
Chef de l'Alliance

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 23:10 (2011)    Sujet du message: nouvelle mise à jour de l'univers Répondre en citant

Je vais essayer de répondre aux mieux à tes questions  Smile
Déja pour commencer les cachettes ne servent à rien à notre niveau, elles ne sont utiles qu'au tout début apparemment donc sa ne sert strictement à rien ! Je crois que pour cacher 70k de ressources la cachette coutera plus de 100M ^^
Après pour les rang c'est un peu compliqué mais tout est marqué ici
http://board.ogame.fr/board1474-ogame-le-jeu/board103-support-et-questions/board611-tutoriels-jeu-forum/1039027-v3-comment-a-marche/

Je te laisse lire tout sa, sa répondra surement mieux à tes questions  Very Happy

yandrix
Membre GDC

MessagePosté le: Ven 16 Déc - 15:14 (2011)    Sujet du message: nouvelle mise à jour de l'univers Répondre en citant

merci bien!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:29 (2018)    Sujet du message: nouvelle mise à jour de l'univers

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les guerriers du chaos Index du Forum -> Les Guerriers du Chaos -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006