les guerriers du chaos Index du Forum
les guerriers du chaos
Bienvenue sur le forum des Guerriers du Chaos !

les guerriers du chaos Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les guerriers du chaos Index du Forum -> Ambassade -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sykes
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 23:12 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Votre pseudo:  Sykes ( Sinon c'est François Smile )

Nombre de points: Bon pour l'instant je n'en suis qu'a 22 (je débute dans cet univers depuis 3 jours), mais il se trouve que je connait déjà les ficelles d'Ogame, j'était joueur très actif sur l'univers 29 il y a quelques années et j'ai décidé de reprendre le jeu ! J'était également membre actif d'une alliance et dans l'ensemble nous étions plutôt bien classés !

Votre style de jeu ( Mineur, raideur ) : Je suis plutôt pour le raid, j'organise une partie des colonies pour les mines, l'autre pour la flotte etc...

Votre âge: 20 ans et toutes mes dents (bon presque toutes...)

Êtes vous actif sur le Forum ? J'ai la possibilité de me connecter une a deux fois par jours donc niveau activité sur le forum je dis OUI.

Vos motivations, pourquoi avoir choisis notre alliance ? Tout d'abord parce que j'ai exploré les galaxies voisines et que quelqu'un membre de cette alliance en fait partie. Ensuite, votre classement plutôt bon ! Puis comme il est dit sur la page de présentation de votre alliance, vous n'êtes pas contre l'entrée des débutants, ce qui est une denrée rare... Puis surtout je sais que pour survivre dans ce jeu, il faut une alliance sérieuse, sinon, bye bye le bon développement.

Si vous êtes accepté que pourriez vous nous apporter ? Mon expérience permettra une évolution assez rapide. Un membre actif, raideur, de plus je pense que ce n'est pas de refus. J'apporterait avec plaisir mon ancienne expérience au sein de cette alliance.