les guerriers du chaos Index du Forum
les guerriers du chaos
Bienvenue sur le forum des Guerriers du Chaos !

les guerriers du chaos Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Ganjahman ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les guerriers du chaos Index du Forum -> Ambassade -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ganjahman
Membre GDC

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 18:00 (2012)    Sujet du message: Candidature Ganjahman Répondre en citant

Votre pseudo:  Ganjahman

Nombre de points: 136.045

Votre style de jeu ( Mineur, raideur ) : mineur pour l'instan mais j'aimerais bien devenir raideur avec vos conseils !

Votre âge: 23 ans

Êtes vous actif sur le Forum ? Bien sur c'est le minimum pour une bonne entente et pour l"entraide.

Vos motivations, pourquoi avoir choisis notre alliance ? c'est Darkdudu qui m'as proposer de  vous rejoindre, j'ai pas hésiter une seconde (lui vaut mieux l'avoir de son coté Smile ). En plus vous etes bien placés au classement, et tout simplement le soutien d'une guilde devien obligatoire au bout d'un certain temps dans ogame .

Si vous êtes accepté que pourriez vous nous apporter ? ma contribution sur le fofo, troc de ressources, attaques groupés, bref tout ce que l'on peut fair a plusieur sur ogame.

Avez vous déja eu une alliance ? Si oui pourquoi l'avoir quitté ? je fesait parti des BOAZ, avec shenzy  et hyeno qui sont des potes irl mais y'as jamais eu de fofo, pas de recutement, pis le lead a arrété de jouer alors on l'as quitté.

Voila maintenant je vous laisse juger par vous même!!

Merci d'avoir lu et a biento!!

Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 18:00 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Monsters_killers
Chef de l'Alliance

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 13:55 (2012)    Sujet du message: Candidature Ganjahman Répondre en citant

Bienvenue dans l'alliance, je n'étais pas la depuis 10jours tu n'a donc pas pu avoir tout les rangs !
Ils sont mis maintenant Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:07 (2018)    Sujet du message: Candidature Ganjahman

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les guerriers du chaos Index du Forum -> Ambassade -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006