les guerriers du chaos Index du Forum
les guerriers du chaos
Bienvenue sur le forum des Guerriers du Chaos !

les guerriers du chaos Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Salut les artistes ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les guerriers du chaos Index du Forum -> Les Guerriers du Chaos -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ancien24

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 18:03 (2012)    Sujet du message: Salut les artistes Répondre en citant

C'est père Ancien24 qui vient vous rendre visite, j'ai vu qu'il y avait un coup à boire alors je suis rentré. J'ai 65 balais et je joue depuis 8 ans . Les gars , j'avais un compte dans l'U10 à faire palir benoit16 , manque de bol, un chouia de problemes au palpitant , et me vla SCF , lisez sans compte fixe , quelle misère un si beau compte entierrement repeint au plasmat, de quoi demoraliser un commissaria de police . Depuis quelques jours j'ai repris le collier et je repart à zéro comme un nobs , de quoi se cacher  derrière un slip pour sortir dehors .Bon ben voila , maintenant j'ai soif, et si vous aviez une goute de quelque chose, ce serais le Very Happy bienvenue .
        Allez bises aux enfants et à pluche .

Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 18:03 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Monsters_killers
Chef de l'Alliance

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 19:47 (2012)    Sujet du message: Salut les artistes Répondre en citant

Bienvenue à toi l'ancien ! Je te sers ce qui te ferais plaisir, tu es notre hôte ! Very Happy

8ans d’expérience sur Ogame on ne vois pas cela tout les jours ! En tout cas bienvenue sur notre forum, tu peux repasser et venir discuter avec nous quand l'envie te prends tu es le bienvenue Smile

enkior
Membre GDC

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 10:11 (2012)    Sujet du message: Salut les artistes Répondre en citant

bienvenue ancien24 (j'ai louper l'apero de l'année enfait  Crying or Very sad  )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:08 (2018)    Sujet du message: Salut les artistes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les guerriers du chaos Index du Forum -> Les Guerriers du Chaos -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006